Image communauté d'agglomération Caux vallée de Seine, CVS
  • Inscriptions au transport scolaire 2019-2020 - News - Caux Seine agglo

    Inscriptions au transport scolaire 2019-2020

    Du 18 juin au 31 juillet 2019 !

    En savoir plus

  • Trophées de l’attractivité 2019 : Caux Seine agglo lauréate et coup de coeur ! - News - Caux Seine agglo

    Trophées de l’attractivité 2019 : Caux Seine agglo lauréate et coup de coeur !

    MuséoSeine et l'Espace de coworking primés

    En savoir plus

News : Trophées de l’attractivité 2019 : Caux Seine agglo lauréate et coup de coeur !

Le 04/07/2019 à 09h00

Trophées de l’attractivité 2019 : Caux Seine agglo lauréate et coup de coeur ! - News - Communauté de Communes Caux vallé de Seine

Jeudi 27 juin à Forges-les-Eaux, Caux Seine agglo a été primée par Seine-Maritime attractivité dans le cadre de sa première édition des Trophées de l’attractivité. L’agglomération concourait dans la catégorie EPCI (Etablissement public de coopération intercommunale) avec son espace de coworking à l’Abbaye du Valasse à Gruchet-le-Valasse, désigné coup de cœur du jury dans la catégorie EPCI « développement économique » ; et avec son musée dédié à l’histoire de la Seine normande : MuséoSeine à Caudebec-en-Caux, lauréat dans la catégorie EPCI « offre touristique ».

Le caractère innovant et attractif des 2 projets a été félicité par les membres du jury composé de Présidents et Présidents délégués de Seine-Maritime attractivité et de partenaires de l’agence.

Pour en savoir plus sur l’espace de coworking à l’Abbaye du Valasse à Gruchet-le-Valasse : www.siliconvalasse.com (rubrique coworking)
Pour en savoir plus sur MuséoSeine, le musée de la Seine normande à Caudebec-en-Caux : www.museoseine.fr

Légende photo – de gauche à droite : François Cattreux et Eglantine Lerendu de Caux Seine développement, Stéphanie Gobert et Mathilde Meheu de MuséoSeine, Gilles Carpentier de Caux Seine développement, reçoivent diplômes et trophée « coup de cœur du jury » pour l’espace coworking et MuséoSeine.

Parteger sur Facebook