Image communauté d'agglomération Caux vallée de Seine, CVS
  • Trophées de l’attractivité 2019 : Caux Seine agglo lauréate et coup de coeur ! - News - Caux Seine agglo

    Trophées de l’attractivité 2019 : Caux Seine agglo lauréate et coup de coeur !

    MuséoSeine et l'Espace de coworking primés

    En savoir plus

  • Inscriptions au transport scolaire 2019-2020 - News - Caux Seine agglo

    Inscriptions au transport scolaire 2019-2020

    Du 18 juin au 31 juillet 2019 !

    En savoir plus

News : Quinzo, le nouveau journal du territoire bientôt disponible

Le 28/12/2017 à 17h00

Quinzo, le nouveau journal du territoire bientôt disponible - News - Communauté de Communes Caux vallé de Seine

2008 – 2018. Après dix ans de bons et loyaux services, l’Intercaux, le magazine des habitants de Caux Vallée de Seine tire sa révérence. Le numéro 39 que vous avez reçu en fin d'année est le tout dernier de cette décennie.


A l’aune de ses dix années d’existence, Caux Seine agglo fait le choix d’un nouveau pari : créer un journal d’information plus proche encore de vous. Nouvelle formule, nouveau format, nouveau ton, nouvelle fréquence de distribution… et nouveau nom. Le Quinzo est né. Tous les quinze jours, vous aurez à votre disposition toute l’information de Caux vallée de Seine.


Le Quinzo, c’est un journal pour vous et aussi fait par vous. Vous développez une entreprise ? Vous êtes en passe de devenir un brillant athlète ? Vous lancez une initiative originale sur le territoire ? … Le Quinzo vous ouvre ses pages pour recueillir vos témoignages parce que la richesse et l’histoire de Caux Seine agglo, c’est celle aussi écrite par vous. Et pour faciliter cette proximité, une adresse mail dédiée a été créée : quinzo@cauxseine.fr et un numéro de téléphone : 02 32 84 41 56. Retrouvez également Quinzo sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter : www.facebook.com/quinzoinfo et @quinzoinfo


Le Quinzo marque aussi la fusion de l’Intercaux et de l’agenda. Caux Seine agglo fait le choix, en effet, de stopper la publication du livret « Les manifestations en Caux vallée de Seine – L’agenda », pour intégrer cette programmation, dans le nouveau Quinzo. Vous retrouverez tous les quinze jours quatre pages d’agenda des sorties à ne pas manquer sur le territoire.


Le Quinzo sera disponible tous les quinze jours à compter du jeudi 11 janvier 2018. Cette nouvelle fréquence implique un mode de distribution différent. Contrairement à l’Intercaux, votre nouveau journal ne sera plus distribué dans les boîtes aux lettres. Vous retrouverez le Quinzo, en accès libre, chez vos commerçants de proximité, dans les mairies ainsi que dans tous les services publics de Caux Seine agglo (médiathèques, Maison des Compétences, Conservatoire de musique, piscines… ).

 

Parteger sur Facebook