Le vendredi 1er novembre et le lundi 11 novembre 2024 sont des jours fériés.
La règle habituelle qui s’applique est la suivante :
- Si votre collecte est prévue un jour férié de la semaine : elle est reportée à J+1, sauf le samedi à J+2,
- Si votre collecte est prévue après le jour férié : elle est reportée à J+1, sauf le samedi qui reste inchangé.
Pour le vendredi 1er novembre :
Concrètement, en ce qui concerne les collectes prévues initialement le vendredi 1er novembre, elles seront décalées le lendemain. Et les autres collectes restent inchangées.
Pour le lundi 11 novembre :
Concrètement, en ce qui concerne les collectes prévues initialement le lundi 11 novembre, elles seront décalées le lendemain. Les collectes prévues le mardi 12 novembre sont reportées le mercredi 13 novembre, et ainsi de suite. Les collectes prévues le samedi 16 novembre restent quant à elles inchangées.
La propreté, un bien-être partagé !
Pour des raisons de propreté et pour améliorer notre cadre de vie, il est demandé de sortir les contenants la veille au soir et de les rentrer après la collecte.
La collecte des ordures ménagères est une compétence exercée par Caux Seine agglo.
Retrouvez tous les détails sur :
https://www.cauxseine.fr/csa-dechets-jours_et_lieux_des_collectes.php
Plus d’informations au 02 32 84 00 35.
Pour rappel, les déchetteries de Caux Seine agglo sont fermées lors des jours fériés.