Politique d’accompagnement aux démarches juridiques : consultation citoyenne

Du 13 juin au 14 juillet 2024, Caux Seine agglo vous invite à participer à une consultation citoyenne sur la politique d’accompagnement aux démarches juridiques, menée par la collectivité.

Pour participer, c’est ici !

« Votre avis est essentiel à Caux Seine agglo pour l’amélioration de ses actions. Nous vous remercions d’avance pour votre participation ! »

Le Point-Justice de Caux Seine agglo est un lieu d’accueil permanent et gratuit permettant d’apporter une information de proximité sur leurs droits et devoirs aux personnes ayant à faire face à des problèmes juridiques.

Dans le cadre d’un diagnostic général de la politique d’accès au droit, Caux Seine agglo souhaite consulter les habitants du territoire afin d’améliorer le service proposé par le Point-Justice et de promouvoir l’égalité d’accès au droit sur le territoire et pour tous.

Ce service d’accès au droit se situe à Bolbec, à la médiathèque intercommunale.

Retrouvez toutes les informations de contact sur : https://www.cauxseine.fr/services/vie-sociale/accompagnement-conseils/.

Pourquoi votre inscription est-elle requise avant de répondre à une enquête ?

Les informations que vous renseignez lors de l’inscription nous sont utiles pour la gestion de la plateforme citoyenne : elles permettent la réalisation de consultations ciblées en fonction de différents critères, tels que l’âge ou la localisation. Exemple : Nous souhaitons consulter l’avis de citoyens âgés entre 25 et 64 ans habitant à Bolbec et les communes alentours sur un sujet précis. 

Ces informations sont uniquement destinées à l’usage de la plateforme, et ne sont en aucun cas divulguées ou utilisées à d’autres fins.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×